Rapport des Belles Choses – 2016 / 17

Publié le par Thibault Liebenguth .


En 2016-2017, ce n’est toujours pas la petite vie interne d’air qui aura fait l’actualité. Et heureusement. on aura beaucoup (trop) parler politique. on aura beau- coup (assez ?) parlé climat, ouragans et sécheresses. on aura parlé de certains « grands » de ce monde qui se comportent comme des gamins. on aura (trop peu) parlé de tous ces gamins qui rêvent un jour d’être grands.

Nous sommes des petits chez AIR. Et pourtant convaincus que nous pouvons faire de belles choses. Et si elles sont faîtes avec d’autres, des grandes choses ! Aurons-nous réussi à changer le monde cette année ? Pas sûr. Mais nous aurons été acteurs – voire même peut-être moteurs – de notre monde. Et c’est ce que nous avons mise en page dans ce « Rapport des Belles Choses », saison 16-17.

 

Avoir le sentiment d’être utile, croire que nous avons un impact positif sur nos écosystèmes, et permettre à chacun de rêver. Oui, chez AIR, nous sommes des rêveurs. Nous pensons que tout est possible, même le meilleur.

Nous n’avons pas besoin de loi pour être utile. Donc nous n’avons pas besoin d’attendre. Chez AIR, nous avons juste besoin de vous : c’est ensemble que nous changeons le monde ! « Donner envie de faire de belles choses, et les faire ensemble », mille et une petites pépites et autant de clins d’œil à tous ceux qui partagent notre route, le temps d’un café ou tout au long de l’année.

« MÊME LE MEILLEUR EST POSSIBLE ! »

Téléchargez le rapport ici : AIR_Rapport_belles_Choses_281117

Louis-Marie, Thibault, Maïna, Benoit, Nikita, Benjamin

EnregistrerEnregistrer